Entreprise de Dératisation et de Désinsectisation à Paris 75

Elimination de tous parasites
Anti Souris, Anti Rats, Anti Cafard, Anti Blatte, Anti Punaise de Lit

Intervention 7J/7 06 65 13 07 07

URGENCE INTERVENTION DERATISATION PARIS 7J/7 06 65 13 07 07

Les Acariens, Trouver et identifier vos nuisibles...



Acarien des volailles : 0.6-0.7mm. Cet acarien prend une couleur rouge quand il s'est gavé de sang, puis, à mesure que la digestion avance, il devient plus petit et reprend une teinte grise ou noirâtre. Quand il a jeûné depuis longtemps il est presque blanc. Vit dans les poulaillers, les pigeonniers et autres abris à volailles. Quand on trouve cette espèce dans une maison, on peut être presque sûr, qu'elle y a été apportée par un oiseau ou qu'elle provient d'un nid. Leur morsure provoque des démangeaisons et comme ils se trouvent souvent en grand nombre, leur attaque est extrêmement désagréable.

Acarien les lits : Ces acariens mangent les fragments qui se détachent continuellement de notre peau. Ils préfèrent une ambiance très humide (environ 80%), une température élevée (25%) et, pour cette raison, se tiennent souvent dans la literie. Chose curieuse, leur existence n'a été reconnue que tout récemment à la suite de recherches sur les causes de l'asthme. Les Acariens des lits existent partout où vit l'homme et que la poussière dans laquelle ils se trouvent provoque l'asthme chez les sujets allergiques.

Acarien des maisons : Ce petit acarien ressemble beaucoup à ceux que l'on trouve dans les aliments. Il vit dans les provisions mais se tient surtout dans les matériaux servant au rembourrage des sièges et restés humides pendant un certain temps, de sorte qu'ils ont plus ou moins moisi. Cet Acarien se nourrit des moisissures et il arrive qu'il pullule. On le rencontre principalement dans les meubles rembourrés avec des fibres. Il peut devenir importun dans les maisons neuves dont les murs ne sont pas complètement secs et dans les résidences secondaires qui ne sont pas chauffées pendant une partie de l'année.

Acarien de la farine : 0.3-0.6mm. C'est l'Acarien le plus commun dans les substances alimentaires. Il a des pattes rougeâtres. Il peut vivre dans presque toutes les farines, les flocons d'avoine, la semoule, dans les stocks de graines et aussi dans le foin. Les denrées envahies par les Acariens répandent une odeur douceâtre, caractéristique et leur goût les rend absolument impropres à la consommation par l'homme. Quand l'infestation est forte, elles deviennent dangereuses et il faut les jeter.

Scarpote de la gale : C'est un acarien au corps arrondi et parcouru par un sillon transversal (la surface présente aussi de très fines rides transversales ). Sur le dos on observe un certain nombre de saillies coniques et de courtes soies spiniformes. Les femelles, longues de 0,30 à 0,45 mm, présentent des ventouses pédonculées à l'extrémité de la 1er et de la 2e paire de pattes. Les mâles sont semblables aux femelles mais plus petits (de 0,20 à 0,25 mm de longueur ) et ont des ventouses pédonculées, même sur les pattes de la 4e paire. Cette espèce pénètre la peau de l'homme et y creuse de petites galeries ; elle détermine par sa présence la maladie connue sous le nom de "gale".
Divers Interview de l’entreprise COLIN ANTI NUISIBLE par TF1, BFM TV, France 2...
Vidéo Colin Dératisation
  • Dératisation Paris (75)
  • Dératisation Hauts de Seine (92)
  • Dératisation Val de Marne (94)
  • Dératisation Val d’oise (95)
  • Dératisation Seine et Marne (77)
  • Dératisation Yvelines (78)
  • Dératisation Seine Saint Denis (93)
  • Dératisation Essone (91)