Entreprise de Dératisation et de Désinsectisation à Paris 75

Elimination de tous parasites
Anti Souris, Anti Rats, Anti Cafard, Anti Blatte, Anti Punaise de Lit

Intervention 7J/7 06 65 13 07 07

URGENCE INTERVENTION DERATISATION PARIS 7J/7 06 65 13 07 07

Les Anthrenes, Trouver et identifier vos nuisibles...



Anthrène des musées : 2-3 mm. Noir avec dessins jaunâtres sur le pronotum et les élytres. Très commun sur les fleurs, comme celles de l'aubépine et des ombellifères, de mai à juillet. Larves courtes et larges, à longues soies. Egalement à l'intérieur des habitations, peut faire des dégâts dans les collections d'insectes et animaux empaillés, etc.

Dermeste du lard : 7-9 mm. Noir, les élytres portent une large bande transversale brun-gris à bord antérieur dentelé et taches noires. Commun de mars à septembre. Larves dans les charognes desséchées, les nids d'oiseaux, les élevages de visons, etc. et à l'intérieur des maisons, dans les fourrures, les viandes séchées, les collections d'insectes, la nourriture des animaux, en particulier chiens et chats, etc. Les larves se nymphosent à légère distance de la source de nourriture et peuvent s'enfoncer dans le bois mou, les cartons, etc.

Attagène des fourrures : 4-5,5 mm. Brun à noir avec trois taches blanches velues à l'arrière du pronotum et une grande tache blanche sur chaque élytre. Commun dans les fleurs, de mars à septembre. La larve brun-jaune, très velue, avec une touffe de poils en pinceau à l'extrémité de l'abdomen, de 8 à 11 mm, vit dans les charognes et nids d'oiseaux, et, à l'intérieur, dans les fourrures du côté des poils, dans les cuirs, collections d'insectes et lainages, mais également dans le grain, la farine, le gruau, etc.

Attagène à bandes : 4-5 mm. Un peu plus large que l'attagène des fourrures. Brun avec une bande claire, arquée sur chaque élytre. Originaire des pays tropicaux, s'est répandu dans le nord de l'Europe. Peut faire d'importants dégâts dans les lainages, surtout à des températures comprises entre 25 et 30°C. A -1°C, tous les stades meurent en une semaine. Larves semblables à celles de l'attagène des fourrures, en plus foncée et plus grosses.
Divers Interview de l’entreprise COLIN ANTI NUISIBLE par TF1, BFM TV, France 2...
Vidéo Colin Dératisation
  • Dératisation Paris (75)
  • Dératisation Hauts de Seine (92)
  • Dératisation Val de Marne (94)
  • Dératisation Val d’oise (95)
  • Dératisation Seine et Marne (77)
  • Dératisation Yvelines (78)
  • Dératisation Seine Saint Denis (93)
  • Dératisation Essone (91)